Le vice-président de Kéroul, Michel De Césaré, a reçu le Prix Hommage - 40 ans de la Charte des droits et libertés de la personne.
Retour à la liste des nouvellesToutes nos félicitations à Michel De Césaré, vice-président de Kéroul qui a reçu le prix Hommage - 40 ans de la Charte des droits et libertés de la personne. Ce prix lui a été remis lors d’une cérémonie le 10 décembre dernier à Montréal dans le cadre de la Journée internationale des droits de la personne.
Créé pour célébrer l’adoption à l’unanimité de la Charte par l’Assemblée nationale du Québec en 1975, le prix Hommage – 40 ans de la Charte des droits et libertés de la personne souligne la contribution exceptionnelle de 40 femmes et hommes qui par leur travail, leur action bénévole ou leurs gestes citoyens, défendent et font la promotion des droits de la personne et des droits de la jeunesse.
Dynamisme, créativité, persévérance, voilà ce qui illustre l'implication de Michel De Césaré auprès des personnes à capacité physique restreinte. Par son engagement au sein d'organismes tels l'Étape, le Comité d'adaptation de la main-d'oeuvre (CAMO), Kéroul et la Commission canadienne des droits de la personne, il a contribué de façon exceptionnelle au bien-être et à l’avancement des droits des personnes en situation de handicap au Québec.
Les parcours et réalisations de Michel De Césaré et des 40 lauréats sont présentés sur le site 40ansdelacharte.org .
Sur la photo, le président-directeur général de Kéroul, André Leclerc, félicite Michel De Césaré de son parcours exceptionnel.