Aéroports de Montréal remet 20 780 $ à Kéroul ou comment la petite monnaie permet de faire de grands pas
Retour à la liste des communiqués de presseC’est à l’occasion de la soirée-bénéfice Dînétoiles de Kéroul tenue hier dans l’espace du Planétarium Rio Tinto Alcan de Montréal que Mme Christiane Beaulieu, vice-présidente aux Affaires publiques et Communications, d'Aéroports de Montréal (ADM), a remis le généreux montant de 20 780 $.
« Aéroports de Montréal soutient la cause de l’accessibilité », a déclaré Mme Beaulieu. « C’est pourquoi il nous fait grand plaisir de remettre cette année encore à Kéroul les sommes récoltées dans les globes installées dans l’aérogare, et qui recueillent la monnaie dont les voyageurs veulent bien se départir pour une bonne cause. Depuis 2006, ces globes nous ont permis de remettre 125 604 $ à Kéroul.»
Outre ce don remarquable, ADM appuie aussi Kéroul en participant à sa soirée-bénéfice à titre de membre du comité organisateur et de commanditaire.
Organisme à but non lucratif créé en 1979, Kéroul travaille en concertation avec les secteurs privé et public. Sa mission vise à accroître l’accessibilité des infrastructures touristiques et culturelles aux personnes à capacité physique restreinte, lesquelles représentent plus de 15 % de la population. Partenaire privilégié de Tourisme Québec en matière d’accessibilité, Kéroul est notamment l’instigateur et le gestionnaire de La Route Accessible, et le coordonnateur du 1er Sommet mondial Destinations pour tous qui se tiendra à Montréal en octobre 2014